Les lieux

Le Domaine de l’Espillier s’étend sur environ 5 hectares face au site archéologique de Saint Blaise. Le Parc permet d’accéder un espace arboré de 700 m2 recouvert de pelouse, à un champ de 150 oliviers, un bosquet sauvage qui offre d’agréables promenades, des moments de discussion sous l’amandier ou la prise de photos tout près des lavandes.

L’étang du Citys se situe à proximité du Domaine, la vue est imprenable depuis le Parc.

La Terrasse de 150 m2 partiellement ombragée permet d’organiser différentes manifestations. Les kiosques, abris situés sur la terrasse peuvent utilisés pour différentes prestations : apéritifs, broche pour la réalisation de certaines cuissons extérieures…

Un peu plus loin, le jeu de boules est à la disposition de tous.

La Salle de 270 m2 peut s’adapter à différents évènements, selon des configurations variées.

L’espace Traiteur propose plans de travail, trois réfrigérateurs professionnels, un congélateur, une plonge et une étuve pour maintenir à chaud

Le Parking contient plus de cent places de stationnement de véhicules et bus, auquel s’ajoute un second parking complémentaire avec accès piéton. Deux places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite prévues et réservées à proximité de l’entrée principale.